Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Bloody Theatre.
6 janvier 2008

[05.01.2008] For some reasons...

Hé bien, tout d'abord, Bonne année en retard !
Bonne année, pleine de bonheur, de réussite et d'amour pour vous, je l'espère.
Pour ma part, ca commence moyen moyen. Je recherche toujours du boulot.
Avec un peu de chance, d'ici quelques jours je travaillerai. Je suis pressé.

Voila, maintenant, j'ai envie d'écrire. Mais je ne sais absolument pas quoi écrire...
Dur, nan? Bon, j'vais me débrouiller...

"Loving you"

Par une nuit étoilée,
J'ai eu envie de t'aider
A surmonter tes douleurs,
A balayer toutes tes peurs

Avec ces souvenirs envolés,
J'ai eu envie de pleurer.
Pour oublier mon malheur,
Pour nettoyer mon coeur.

Une telle désillusion
Ne portait même pas de nom,
Et pourtant, malgré tout,
Je t'aimais plus que tout...

Par une soirée de janvier,
Nos chemins se sont quittés,
Pour peut-être un certain temps,
Pour peut-être un bon moment.

Avec cette année à pleurer,
J'ai commencé à oublier
Pourquoi je souffrais autant,
Et qu'elle était mon calmant.

Un telle réalité
Est difficile à accepter,
Mais pourtant, et jusqu'au bout,
Je t'aime plus que tout...

A Jamais...

Publicité
Commentaires
^
Wesh mec !<br /> Bone ané, lé stylé tn poM !<br /> Bn alé tmtc biz é glp !
.Bloody Theatre.
Publicité
Archives
Publicité