Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Bloody Theatre.
1 avril 2008

[31.03.2008] Durs souvenirs...

Voila, ça arrive encore.

En regardant "40 jours et 40 nuits", ça a recommencé.

Je vous explique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment-là. Et quand j'ai vu la fameuse scène de la fleur, j'ai pleuré.
Car tout, la musique, les images, les émotions, tout m'a rappelé cette époque là.

Et je n'ai pas eu le temps de réaliser que les larmes perlaient déjà.

J'ai du mal. Je dirais même que j'ai beaucoup de mal, parce que je pensais que tout ceci était enterré et oublié. Mais non. J'ai encore pleuré. Pour elle.
J'ai pleuré, en repensant à la fois où j'avais regardé cette vidéo, bêtement, avec un sourire niais.
J'ai pleuré, en repensant à cette émotion que j'ai ressenti en écoutant cette chanson. Peut-être n'ai-je pas le droit de vivre heureux sans repenser à elle. C'est peut-être là mon chemin, pour expier les souffrances que j'ai pu lui infliger. Que j'ai pu infliger à tout le monde.

Car je pense encore à elle...

"The One You Have Not Seen", Sophie B. Hawkins. [Flower Scene, 40 days and nights]

Publicité
Commentaires
.Bloody Theatre.
Publicité
Archives
Publicité