Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Bloody Theatre.
18 juillet 2008

[18.07.2008] Et un an et demi après, ça donne quoi?

C'est une bonne question, vous ne trouvez pas?

Hé bien, ça donne quoi, un an et demi après?

On a deux visions complètement différentes :
- De mon côté, dans cinq jours ca fera trois mois que je suis avec ma femme. Trois mois où j'ai pu trouver des ressources en moi pour ne pas abandonner, et aujourd'hui je ne regrette absolument pas.
J'ai trouvé de la stabilité, du plaisir, du sérieux. Une vraie relation, comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps. Avec Aude, j'ai une relation qui me plait. Une relation où je ris, je m'amuse, je fais le débile, et dans laquelle je peux être sérieux. On a quelques petites disputes, mais rien de grave à ce jour.
C'est une relation dans laquelle il y a beaucoup plus de pour que de contre. En fait, il n'y a quasiment pas de contre. Et je peux la voir quand j'en ai envie. Après tout, elle habite à une heure de chez moi... A pied.
Donc j'ai gagné, et même si je la garde encore dans mon coeur, aujourd'hui je ne me plains pas. Je n'ai aucune raison de me plaindre.
- De son côté, elle sort d'une relation de 3 mois. Elle voit un psy, est pressée de retrouver Matou, qui va aller chez elle d'ailleurs. Elle va pas trop mal, mais pas trop bien non plus. Je l'ai connue plus vivante, plus joyeuse. Plus expressive. Et plus bavarde aussi.
Il y a des fois où j'ai l'impression d'être un mur. Et on ne parle pas aux murs qui nous entourent...

Voilà... Un an et demi plus tard, on essaye de retrouver ce qu'on avait avant tout ça, mais c'est difficile. Car on sait qu'il y a un truc en plus. Que c'est plus que l'amitié qu'on avait avant...

[X Japan - Forever Love (Unplugged version, 30.03.2008)]

Publicité
Commentaires
.Bloody Theatre.
Publicité
Archives
Publicité