Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Bloody Theatre.
11 janvier 2008

[29.08.01] Un signe du destin...

"Tu peux défier ma volonter sauvage,
Je peux me prosterner comme vers un autel
Devant ta croupe qu'ensanglantera ma rage,
Nos amours resteront purs comme un beau ciel."

Mon père a écrit ces mots. Et il m'a donné la réponse que je cherchais. Un signe du destin, qui a voulu que je trouve cela en rangeant. Mon karma, peut-être...

Voila, j'ai ma réponse. Et celle-ci est à l'attention de tous ceux qui m'ont toujours lu, et qui me liront encore : Je continuerai d'écrire ce que mon coeur ressent, et ce, jusqu'à ce que mon corps m'en empêche.

Ca m'a aussi donné encore plus envie de concrétiser mon rêve. Je veux jouer pour lui, pour lui rendre hommage. Pour que de là où il est, il me regarde et soit fier de moi...

Peu importe le moment, peu importe l'endroit,
Je sais que tu veilleras toujours sur moi.
Alors accueille mes mots et mes pensées,
Ca je t'aime papa... Repose en paix...

Publicité
Commentaires
.Bloody Theatre.
Publicité
Archives
Publicité